Qu'est ce qu'un échange réparation :

Un échange réparation comme son nom l'indique est un échange de votre ancienne pièce (injecteur(s) ou pompe) contre une autre pièce reconditionnée testées et remise à neuf. L'échange réparation vous permet de bénéficier d'un prix nettement plus intéressant que celui de l'achat d'une pièce neuve. 

Un échange réparation est toujours suivi de la restitution de votre ancienne pièce en bon état. Par contre nous vous demandons de bien vérifier la pièce afin que la consigne soit acceptée, nous pouvons refuser la validité de la consigne pour les motifs suivants : choc, connecteur endommagé ou cassé, pièce incomplète ou démontée, rouille et corrosion importante. 

Qu'est-ce que qu'une consigne

La consigne est la valeur de la pièce usagée que vous devez acquitter lors d'un achat d'une pièce échange réparation. La consigne doît être rendue avec exactement la même référence que la nouvelle pièce et sans dégât extérieur qu'elle ne soit pas en pièces détachées. Lors d'un achat SANS consigne, nous attendons vos pièces pour proceder à l'expedition. Quand vous optez pour l'achat de pièces AVEC consigne, nous vous envoyons en premier votre colis. Dés réception vous pouvez emballer soigneusement la ou les pièces à nous retourner dans le même colis qui a servi à l'envoi de vos pièces et poster le colis dans un bureau de poste (récupérer votre preuve de dépôt tamponnée ceci en cas de futur problème avec la poste et prouvant que vous avez bien posté votre colis). 

Nous vous conseillons vivement d'envoyer votre colis en recommandé ou avec signature et avec assurance pour une valeur au moins égale à la consigne (ceci en cas de perte du colis par votre transporteur). Cette consigne est remboursée dès réception de votre ancienne pièce par chèque sous 7 jours. Lors d'un achat de pièces neuves il n'y a pas de consigne. 

Comment renvoyer mes pièces consignées

Emballez soigneusement vos pièces dans le carton d'origine pour effectuer votre retour de consigne. Le retour s'effectue par vos soins à votre charge (environ 5 à 7€ TTC par Colissimo. Vous devez envoyer vos pièces correctement emballé à l'adresse suivante :

ANMA AUTO, 5 rue Maurice Thorez, 78190 TRAPPES - France. 

Importantes: Vous devez joindre à l'intérieur du colis le formulaire de retour et duplicata de Facture. Le formulaire de retour et la facture sont disponibles en bas de page du site en vous connectant à votre compte. Les colis incomplets seront mis en attente d'informations complémentaires. Le délais de traitement administratif des retours est de 10 jours ouvrables à la réception de votre colis. 

Comment fonctionne la procédure de garantie

Les pièces sont garanties 12 mois et doivent être montées par u n professionnel, facture à l'appui. Contactez par téléphone avant de valider les étapes de la garantie. Dés accord téléphonique, envoyez vos injecteurs ou pompe correctement emballées en utilisant le bon de retour disponible sur le site en bas de page à la rubrique "service client". 

- N° de commande ou de facture
- Facture de montage du professionnel
- Copie de la Facture détaillée des pièces changées en même temps que la pièce.
- Copie de la procédure de remontage du concessionnaire de la marque.
- Ce dernier paragraphe est valable pour les garages et particuliers.

Dès réception de ces éléments, le service après vente fera expertiser la pièce en cause chez le fournisseur. Dans l'hypothèse d'un sinistre imputable à la société ANMA AUTO, il sera pourvu au remplacement de la pièce défectueuse dans un délai raisonnable sans qu'un retard ne puisse générer dommages et intérêts. 


Comment commander :

Vous pouvez directement commander votre pièce en réglant par CB, Virement bancaire ou en nous envoyant un chèque. Pour cela choisissez votre pièce et suivez les instructions. La livraison se fera ensuite par un de nos transporteurs ou bien vous pouvez venir récupérer votre commande à notre Magasin sur Trappes (78).